NBA : Rudy Gobert encore détruit, un ancien joueur veut que le Français rende ses trophées

NBA : Rudy Gobert encore détruit, un ancien joueur veut que le Français rende ses trophées

Rudy Gobert encore détruit en NBA. Le pivot des Minnesota Timberwolves, qui viennent de s’accorder un sursis en finale de Conférence Ouest face aux Dallas Mavericks avec un succès lors du match 4 (100-105, 3-1 pour Dallas dans la série) a été tancé lourdement par un ancien joueur NBA. Dans le dur ces dernières semaines, avec des prestations plus que décevantes, le Français a vu Gilbert Arenas, qui l’avait pourtant défendu plus tôt dans la semaine, venir le détruire. L’Agent Zéro, ancien joueur de la Ligue, a estimé que Gobert va devoir changer de comportement en défense car s’il se contente de rester en retrait, alors il devrait tout simplement rendre ses trophées. Arenas n’y a pas été de main morte dans ses propos.

Gobert encore détruit

Souvent moqué ou tancé aux Etats-Unis, avec les fans pas tendres envers lui, Gobert en prend aussi pour son grade de la part de joueurs actuels ou anciens. Et Arenas a décidé de s’y mettre à son tour. “Je n’ai pas besoin que tu sois un grand défenseur en soutien, (car) ce trophée dit que tu es le meilleur défenseur de l’année. Pas un défenseur de secours. Ça veut dire que tu dois tout faire. S’ils te sortent du match, tu devrais rendre tes trophées“, a balancé l’ancien joueur, alors même qu’il avait défendu Gobert plus tôt dans la semaine en estimant que le pivot ne pouvait pas être bon partout en défense… La période actuelle n’est pas la plus simple pour le Gobzilla.

À lire aussi sur Daily Sports.com : 

Pour résumer

Rudy Gobert encore détruit en NBA. Le pivot des Minnesota Timberwolves, qui viennent de s’accorder un sursis en finale de Conférence Ouest face aux Dallas Mavericks avec un succès lors du match 4 (100-105, 3-1 pour Dallas dans la série) a été tancé lourdement par un ancien joueur NBA.

Rédacteur

Related Articles