NBA : c'est chaud entre Gobert et Doncic, le Slovène vrille sur le Français en plein match

NBA : c'est chaud entre Gobert et Doncic, le Slovène vrille sur le Français en plein match

La finale de la Conférence Ouest en NBA est en train de tourner à l’avantage des Dallas Mavericks. L’équipe texane mène 2 à 0 dans la finale de Conférence face aux Minnesota Timberwolves, ayant gagné les deux premiers matchs à l’extérieur. Hier soir, Dallas l’a emporté 109 à 108 au terme d’un match accroché et le duel Rudy Gobert-Luka Doncic a valu le détour. Le Français n’a pas été tendre avec Doncic, lui assénant un coup dans le ventre en plein match. Mais la star des Mavericks s’est vengé au fil de la rencontre, lui qui a marqué un trois points décisif au nez et à la barbe du meilleur défenseur de la NBA. Un tir que Doncic a célébré en chambrant le Français. Peut-être un peu trop même.

Doncic insulte Gobert ?

Luka Doncic a ainsi donné la victoire à son équipe en se jouant de Rudy Gobert pour placer un “step-back three” qui a fait des ravages. Sauf que le Slovène n’a pas manqué de chambrer Gobert, vrillant carrément en l’insultant visiblement. “Motherf*cker, tu ne peux pas défendre sur moi“, aurait ainsi lancé le meneur de Dallas au Français, élu pour la quatrième fois de suite meilleur défenseur de l’année. Sauf qu’après le match, Doncic a assuré aux médias qu’il avait parlé en slovène à ce moment-là. Pas sûr de la véracité de ses propos mais la star des Mavericks a bien fait comprendre qu’il est bouillant et il aura à coeur de continuer à le montrer lors du match 3, qui se jouera désormais à Dallas.

À lire aussi sur DailySports.com :

Pour résumer

La finale de la Conférence Ouest en NBA est en train de tourner à l’avantage des Dallas Mavericks. L’équipe texane mène 2 à 0 dans la finale de Conférence face aux Minnesota Timberwolves, ayant gagné les deux premiers matchs à l’extérieur. Hier soir, Dallas l’a emporté 109 à 108 au terme d’un match accroché et le duel Rudy Gobert-Luka Doncic a valu le détour.

Rédacteur

Related Articles