Mamadou Coulibaly de l’AS Monaco blessé au ligament croisé antérieur

Mamadou Coulibaly de l’AS Monaco blessé au ligament croisé antérieur

Mamadou Coulibaly (20 ans), avant le match de dimanche contre le FC Nantes, attendait avec impatience de pouvoir débuter son premier match avec le club formateur de l’AS Monaco. Après avoir fait cinq apparitions sur le banc du club de la Principauté cette saison, alors que Monaco était déjà assuré de la deuxième place de la Ligue 1, le milieu de terrain box-to-box a été intégré dans le onze de départ lors du dernier match de la saison.

L’international junior français s’est blessé au milieu de la première mi-temps de la victoire 4-0 de Monaco. Les Canaris. Alors qu’il enchaînait jusqu’à la pause, Coulibaly ne sortait pas des vestiaires à la mi-temps. Mardi soir, le milieu de terrain monégasque s’est ensuite rendu sur les réseaux sociaux pour révéler qu’il avait subi une blessure au LCA.

« Cette épreuve sera longue et difficile à surmonter mais cela fait partie de la vie », dit Coulibaly sur Instagram, ajoutant qu’il serait mis à l’écart en raison de sa blessure pendant plusieurs mois. C’est un coup dur, non seulement pour Coulibaly, qui aurait visé une percée en équipe première la saison prochaine, mais aussi pour Monaco.

Il s’agit de la troisième blessure au ligament croisé antérieur de la saison à Monaco, après que Breel Embolo et Caio Henrique aient également subi des blessures similaires, manquant la grande majorité de la campagne.

Crédit photo : Luke Entwistle

Related Articles