Jérémy Cauchard vainqueur du Winamax Poker Tour 2024

Jérémy Cauchard vainqueur du Winamax Poker Tour 2024

Un œil sur le forum, un autre sur Instagram : telle est la recette des coverages de
veunstyle
, qui désormais prend même le temps de se dédoubler sur Konbini. C’est en sa compagnie que vous avez pu suivre le lent écrémage du field de 3 448 entrées, jusqu’à ce heads up riche en émotions entre Jérémy Cauchard et Hugues Girard.

 

Après plusieurs balles de match manquées par son adversaire, la pièce a finalement basculé en faveur du premier. Un dénouement en forme d’épilogue parfait pour son 37e anniversaire débuté dans le costume du chipleader. Entre deux larmes, le champion s’est alors fendu au micro de Fausto d’une déclaration qui ravira Bruno Lemaire mais aussi tous les amateurs de happy-end : “Je vais pouvoir payer une retraite à mes parents avec ces 170 000 €“.

 

Et si c’était ça, finalement, la solution au déséquilibre croissant de notre régime de retraite ? Multiplier les finales du Winamax Poker Tour et les opportunités pour la jeune génération de partager les fruits de ses deep runs avec la précédente. Pas sûr que la solution tienne totalement la route sur le plan économique, mais face à un tel élan de générosité on ne peut que s’incliner. Bravo champion !

Related Articles