iad et SAFTI au sein de la promotion 2024 du French Tech Next40

iad et SAFTI au sein de la promotion 2024 du French Tech Next40

Les réseaux iad et SAFTI figurent à nouveau dans le plus récent classement French Tech Next40. Ce programme, lancé en 2019 par la Mission French Tech, est dédié à l’accompagnement des 120 startups françaises les plus performantes.

Une forte croissance pour les lauréats 2024

Cette année, les 120 entreprises qui composent la French Tech Next40/120 se sont notamment distinguées par leur forte croissance. En effet, elles ont cumulé un total de 10 milliards de chiffre d’affaires net en 2023, contre 7,5 milliards en 2022.

De leur côté, les réseaux de conseillers immobiliers iad et SAFTI ont également bien performé. Ainsi, iad, qui intègre la promotion Next40 pour une troisième année consécutive, a réalisé 65 000 transactions en 2023, pour un chiffre d’affaires de 536 millions d’euros. Selon Clément Delpirou, président d’iad, ce sont l’engagement et l’expertise des entrepreneurs du réseau qui ont permis d’atteindre ces sommets.

Iad Et Safti Dans Le French Tech Next 40
La liste complète des lauréats 2024 (source: Promotion 2024 du programme French Tech Next40/120)

De son côté, SAFTI, qui avait rejoint le programme l’année dernière, figure à nouveau dans cette promotion exceptionnelle grâce entre autres à un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros pour 2023. Il s’agit d’une surperformance de 7 % par rapport au marché, qui s’explique notamment par la singularité et la force de son modèle.

Sandra Françonnet, cofondatrice de SAFTI, a déclaré :

« Nous sommes ravis d’être une nouvelle fois lauréat du French Tech Next40/120. Intégrer ce programme nous a permis de conforter notre position d’acteur leader dans l’immobilier digital et de renforcer notre visibilité, notamment pour attirer de nouveaux talents. Grâce à l’accompagnement proposé, nous avons pu bénéficier d’une mise en relation directe avec l’INPI. Cela nous a apporté un grand soutien dans la gestion de formalités administratives. Le programme nous a également donné l’opportunité de nous connecter à nos pairs lors d’ateliers et événements. »

Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires et devenir la référence de votre secteur ? Nous vous invitons à suivre les formations du Campus Accelerimmo !

Related Articles