Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : ce signe astro va voir son mojo se réveiller

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : ce signe astro va voir son mojo se réveiller

Une nouvelle semaine du mois de mai 2024 se profile et c’est la dernière, car avec l’arrivée du week-end, c’est le mois de juin, le dernier du printemps, qui s’annonce. Et si cette semaine sera de loin plus calme que la précédente, le cosmos ne sera pas pour autant au repos. C’est ainsi que mercredi, Mars, la planète de l’action, et Chiron, l’astéroïde de la blessure de l’âme, se rejoignent.

Mais peu après, dans la même semaine, la conjonction entre Mercure et Uranus apportera de l’innovation, des vérités, de la sincérité et des conversations inattendues. Tout cela se déroulera sous la bonne influence de Jupiter récemment arrivé dans la constellation des Gémeaux. Ce pourrait être une bonne période pour les réconciliations et les défis mentaux.

Belle semaine sous le ciel bleu…

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : amour, santé, travail…

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : Bélier

Votre maître planétaire, Mars, se joint à Chiron ces jours-ci, ce qui peut réveiller la nostalgie et les regrets. Si vous vous tournez vers le passé, prenez soin d’en tirer des leçons. Il sera facile de tomber dans une attitude d’apitoiement envers vous-même, mais vous devez vous en empêcher.

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : Taureau

Votre zone astrologique de l’argent vient d’accueillir Jupiter, l’astre de l’expansion. Attendez-vous à voir votre vie financière prendre un nouveau tournant dans les jours qui viennent. Préparez les investissements ou les paris qui vous intéressent, car la période est propice.

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : Gémeaux

Votre saison astrologique éveille en vous une grande motivation et une envie de profiter du moment présent. Cette semaine, vous aurez de bonnes idées grâce à la conjonction d’Uranus et de Mercure dans le ciel. Donnez-vous les moyens de les réaliser et elles pourraient changer votre réalité.

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : Cancer

Une semaine émotionnellement mouvementée vous attend, Cher Crabe. Vous devriez vous accrocher à ce qui est stable dans votre vie afin de vous sentir moins fragile. Au travail, optez pour des idées innovantes et non pour ce qui est trop confortable.

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : Lion

Le Soleil, votre étoile maîtresse, et Vénus se rapprochent l’un de l’autre cette semaine, créant des opportunités sociales pour vous. Soyez prêt à rencontrer de nouvelles personnes et soyez ouvert, car vous pourriez recevoir des propositions inédites et rafraîchissantes. Gardez ceci à l’esprit.

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : Vierge

Des événements imprévus et des revers pourraient survenir cette semaine, mais il sera important que vous fassiez preuve de créativité pour les surmonter. Sur le plan professionnel, une opportunité intéressante se présentera à vous. Vous devriez la saisir sans hésitation. À vous de jouer !

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : Balance

Le Soleil s’associe à Vénus, votre planète maîtresse, et vous donne une humeur idéaliste et ambitieuse cette semaine. Il vous faudra cependant garder les pieds sur terre et ne pas vous laisser emporter par certaines tâches qui ne vous conviennent pas. C’est le bon moment pour planifier un voyage !

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : Scorpion

Des discussions inattendues pourraient avoir lieu avec votre partenaire ou la personne que vous aimez. Vous devriez profiter de l’occasion pour vous confier si des choses n’ont pas été dites. Votre planète directrice, Pluton vous sortira des états mélancoliques, et vous conduira à la conquête de vos compétences grâce à sa conjonction bénéfique avec Jupiter. Bravo !

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : Sagittaire

Votre étoile maîtresse, Jupiter, est récemment entrée dans votre zone amoureuse astrale, où elle vous fera élargir les possibilités qui existent pour vous sur ce plan. Attendez-vous à avoir un sacré mojo, car votre libido s’envolera comme une flèche. Profitez-en !

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : Capricorne

Vous pourriez avoir un besoin irrépressible de vous décharger ou d’exprimer quelque chose qui ne demande qu’à sortir de votre esprit. N’hésitez pas à le faire, mais faites attention à l’impact que vos actes peuvent avoir sur les autres. C’est une bonne période pour expérimenter d’idées d’avant-garde, ou pour essayer d’intégrer des éléments dans votre routine de bien-être et de santé. Pensez-y.

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : Verseau

C’est la première semaine où Jupiter se trouve dans votre zone astrologique consacrée à l’expression, à la créativité et à la romance. Commencez à méditer sur la façon dont vous pourriez vous épanouir dans ces domaines. En matière d’amour, ouvrez votre cœur, le hasard fera le reste. Soyez prêt !

Horoscope de la semaine du 27 mai au 2 juin 2024 : Poissons

Une dette du passé pourrait vous être réclamée, et vous devriez en tenir compte pour ne pas vous retrouver dans des situations désagréables. Jupiter dans votre quatrième maison astrologique vous apportera des nouvelles et une certaine expansion dans votre foyer et votre famille. Soyez prêt à voir et à aspirer à plus !

Related Articles