Cornet et Gasquet, on connaît les « wild-cards » de Roland-Garros 2024

Cornet et Gasquet, on connaît les « wild-cards » de Roland-Garros 2024

On connaît les « wild-cards » pour Roland-Garros. Le président de la Fédération Française de tennis, Gilles Moretton, et la directrice du tournoi, Amélie Mauresmo, ont annoncé ce mardi après-midi les noms des athlètes qui bénéficieront de l’une invitations attribuées pour les qualifications du 20 au 24 mai et pour le tableau final des simples dames et messieurs des Internationaux de France de tennis du 26 mai au 9 juin prochain.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Chez les filles, ce sont donc Alizé Cornet, 34 ans, Fiona Ferro, 27 ans, Elsa Jacquemot, 21 ans, Kristina Mladenovic, 31 ans, Chloé Paquet (29 ans), et Jessika Ponchet (27 ans), qui tenteront elles aussi de ramener la Coupe Suzanne-Lenglen à la maison.

Du côté des hommes, Terence Atmane, 22 ans, Richard Gasquet, 37 ans, Pierre-Hughes Herbert, 33 ans, Harold Mayot, 22 ans, Giovanni Mpetshih Perricard, 20 ans et Alexandre Muller, 27 ans, bénéficieront d’une invitation sur la terre battue des courts de la Porte d’Auteuil dans l’espoir (fou) de soulever la Coupe des Mousquetaires.

Related Articles